jeudi 11 février 2016

--------------------debut 2016---------------


2o16

Janvier :

 

Vendredi 01 janvier 2016, mes parents me ramènent à la vila, comme Baricentro (le centre commercial) est fermé, mes parents passent la nuit à mes cotés puis le lendemain (après 10heures è ouverture) direction Carrefour. On fait mes petites courses on rentre pour tout ranger ensuite on dine puis arrive 16h30 et mes parents repartent pour la France. A la frontière ils ont passé 7heures dans les bouchons et sont donc arrivés vers les 5heures à la maison.

 Et ce matin levée 7heures car le centre m’a demandé, pour les deux première semaines, de faire mes 4 heures le matin soit de 9h à 13h. Première journée nickel bien qu’un peu fatigué. Reprendre le rythme ce n’est pas facile, du matin en plus, alors moi qui suis pas du matin ca promet d’être dur !

 

Aujourd'hui –jeudi 07/01-, à Essentis, je décide d’aller au secrétariat m'informer de mes horaires de la semaine prochaine car vraiment je n'aime pas venir les matins, moi qui ne suis pas trop du matin j'ai été servie, j'ai accepté de faire ces horaires  là mais je ne pensais pas que ce serait si dur! Donc j'y vais pour qu'elle me confirme 9h/13h avec l'espérance qu'on me dise que c'est possible les aprèms. Donc,  je demande et Rocío (la secrétaire) me dit que la semaine prochaine je viens les après midi. Vous pouvez imaginer comme jetais heureuse. Mdr! Enfin je pourrais refaire des nuits complètes! Parce que c'est pas tout mais faire du sport quand tu es fatigué c'est vraiment dur!  Grâce à cela je peux être certaine que je travaille vraiment ici.

Ce jeudi après-midi, vue que  j'ai le temps comme je vais à Essentis le matin et que personne ne peut me parler sur Skype, j'ai été faire deux trois courses et là, surprise: Un nouveau chariot! mieux Pratique que celui de la dernière foi ==> Il fonctionne comme un chariot normal: il faut mettre une pièce dedans. Mais surtout les attaches sont plus  facile à mettre car elles sont réglées sur ressort (petite photo : )

 


 
Première Semaine de février et dernière semaine de l’intensif

Vendredi  mes parents arrivent et je leur ramène mac do je veux y aller le soir car j’ai appris qu’en Espagne ils font du sans gluten je veux donc gouté et j’en profiter pour faire une commande pour mes parents et mon frère qui mangerons en arrivant.

Samedi 06-02 au matin nous repartons direction la France. Nous arrivons vers 14h mon autre frère nous attendait à destination J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire