mercredi 28 octobre 2015

-----commentaires soirée krypton-----


Comme je vous l’ai dit vendredi :

Merciii à tous d’être venu ! Voir autant de personne réuni m’a fait très plaisir.

 

 

Je tiens à rajouté que tout l’argent récolté va me servir dans ma rééducation à Essentis. Je sais que beaucoup d’entre vous se demande pourquoi partir si loin pour se rééduquer ? He bien c’est tout simplement car en France il n’y a pas cette volonté pour rééduquer quelqu’un comme moi, les médecins ne savent pas comment j’évoluerai alors ils me condamnent pourtant j’ai la volonté suffisante et je sais que je remarcherais je le sens, enfin, je ne peux pas vivre autrement  ce n’est pas envisageable ! Mais rien à faire ça n’avance pas. Pendant 6 ans ils m’ont observé pour voir si j’évoluais et oui j’évoluais, je ne comprends pourquoi une si grande indifférence…

 Là, en Espagne, je vois le progrès niveau équilibre et marche, on me dit même « je ne comprends pas pourquoi, l’équilibre ça ce travail »! Je discute avec des parents qui emmènent leur enfant à Essentis (principalement des français) et à chaque fois ressort la même phrase : « on n’a pas ça en France ». Donc la France à pas mal de progrès à faire au niveau de la rééducation neurologique… et moi j’ai besoin de vous pour ma rééducation.

Merci encore ! Ce sont des rassemblements comme vendredi qui me feront avancer !!

 

MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire