vendredi 3 juillet 2015

Juin 2015

Je suis désolée je n'ai pas pris le temps de venir vous expliquer mon  séjour de janvier ni celui de mars voici donc quelques photos pour illustrer tout cela: 






désoler du peu de photos mais le reste est sur mon ordinateur j'en rajouterai quelques une plus tard...

J'ai donc terminé les 4 semaines(mars) à methodo essentis le vendredi 3 avril mes parents sont venus me chercher le lendemain et nous sommes repartis tous ensembles le dimanche 5 avril.

AVRIL/DEBUT MAI: Repos et parallèlement je me suis inscrite à une formation de graphiste à distance  (plus tard j'aimerai partir  dans l'animation 3D pour cela je souhaite donc apprendre les bases du dessin.)

MI-MAI: Je reprends la route direction UAB campus pour continuer la rééducation intensive à
methodo essentis. Cette  fois mes parents, accompagnés  du plus petit de mes frères, m'ont emmener le vendredi  (le 8 mai: jour férié donc tous disponibles) puis sont repartis le lendemain donc dimanche  seule dans mon petit appartement.
Effectivement, je ne sais plus si je vous l’avais dit mais pour chaque séjour l’association me loue un appartement à la Villa Universitaria de Bellaterra(UAB) puis l’association me finance également mon taxi qui vient me chercher  à 13h30 et me ramène après 18h00 à mon appart (du lundi au vendredi).
Cette fois l'appartement est plus petit, il se  situe juste en face de celui de mars. Les "décorations " sont vertes,  comme dans mon premier appart.
Le week-end (qui me parait une éternité, oui seule ce n’est pas évident en plus le samedi mes parents étaient sur la route[environ 6heures] mais une fois arrivés ils ont été sur Skype [ce logiciel gratuit est vraiment une superbe invention !!!!] et on a pu discuter tout le reste du week-end)
Lundi 13h30 dans le taxi direction methodo essentis et c'est parti pour 5 semaines! Donc du lundi au vendredi à methodo essentis pendant 4heures et le weekend je me repose de ma semaine de dur labeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire